Die ersten 6 Monate!

Les six premiers mois !

Lancé au milieu d'une crise mondiale - 100% social

 

FairSilk achète des foulards en soie exclusifs directement auprès de producteurs dans des pays en développement difficiles d'accès. Actuellement du Turkménistan, de l'Azerbaïdjan et du Myanmar. Le tourisme dans ces pays s'est complètement effondré. De nombreuses personnes sont gravement menacées de retomber dans la pauvreté.

 

Mais grâce aux commandes régulières de FairSilk, les tisserandes du Myanmar, par exemple, ont toujours eu suffisamment de travail, même pendant la pandémie. Dann kam der Militärputsch. Aktuell wissen wir noch nicht, wie es mit Myanmar weitergehen kann. Mais c'est exactement l'idée de FairSilk social enterprise : établir une relation commerciale directe avec des gens de ces pays avec lesquels personne d'autre ne travaille parce que c'est trop difficile et trop risqué. Â

 

FairSilk est conçu de manière 100% sociale : Les bénéfices sont réinvestis en permanence dans les producteurs. De plus, un don de 10 CHF par vente est versé à l'initiative éducative Teach a Child - Africa au Kenya. En 2020, FairSilk a déjà pu faire un don de 800 CHF, ce qui représente plus d'une année scolaire pour un enfant.

 

Cette année, nous souhaitons dépasser ce montant. Faites passer le message autour de vous et recommandez nos écharpes comme un cadeau élégant avec une vraie valeur ajoutée. Les écharpes seront envoyées dans une pochette en satin réutilisable et avec des informations sur le projet en anglais et en allemand. 

 

FairSilk remercie le fantastique photographe Michael Schär de Raw'Filers pour les shootings affectueux et professionnels!